jeudi 22 février 2018

Début des bouchers et réception de gurines (outch)

Bonjour a tous,
La semaine dernière a été assez riche.
J'ai été arreté 4 jours, puis je suis parti à londres.

Pendant mon arrêt j'ai un peu avancé sur mes bouchers, l'une des guildes que j'aimerai vraiment jouer en 2018.
Voila mes wip les plus avancés.
J'espère pourvoir un peu avancé ce soir ou ce week end au moins.





Ayant été à Londres, un passage que je jugeais obligatoire: Dark Sphere!
Une de ces fameuses boutique web ultra hard discount. La boutique est plutôt bien localisée (25min a pied de Westminster). Maos quel bordel! Le nombre de reference et la surface sont impressionnants mais si on veut trouver quelque chose il faut se donner les moyens et chercher. Après une vintaine de minute j'ai trouvé le saint graal  des socles égouts de chez Wyrd Miniatures pour ma future guilde des ratcatchers de Malifaux.


Si on continu, J'ai aussi reçu mardi la 2e boite des Blacksmiths, toujours pour Guild Ball. Une fois mes bouchers finis, je passerai a cette guilde en esperant les finir avant l'arrivée des ratcatchers. La première boîte etait quasi finie d'être peinte mais je preferais poser les finitions sur l'intégralité de la guilde (pour la coherence toussa). J'avais fait un open ze box en live sir facebook, je verrai s'il y a un moyen de le streamer pour le mettre sur youtube et le proposer aux anti facebook. De manière générale les figurines de cette boite sont très propres, les lignes de moulages sont présentes mais sans être horrible. Une qualité un poil au dessus de la 2e boite farmers.

Mes derniers craquages, la boite de Fireslayers pour Shadespire, enfin une vraie faction d'homme et j'ai encore craqué sur du batman, avec la Harley et ses hyènes et le starter de Raz al ghul (dsl pour l'orthographe). Au début je m'en voulais de les avoir prise mais une fois les blisters ouverts... les figurines sont tellemenr belles qu'on esr content de l'achat :).
Je posterai des photos detaillées plus tard


Bref voilà pour ce petit article qui a eu du mal a sortir. A la prohaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire