samedi 13 août 2016

Ventes diverses... c'est l'heure de faire du ménage


Bonjour bonjour,
Aujourd'hui, bizarement, madame m'a interdit de peindre et m'a demandé de revendre les playmobils que je n'utilise pas car il faut faire de la place.
Alors voilà, je dois m'exécuter en espérant ne pas avoir de représailles.
Si vous êtes intéressés contactez moi par émail.

Même si j'aimerai vendre en main propre, je ne ferai pas le difficile et j'enverrai si vous êtes intéressés. Frais de port en plus par contre, ça me fend le coeur de brader certains lots déjà.
Tout d'abord mon armée H.L
Composée de :
1 Gorock
1 Slann
1 Tetto ecko
1 chef Saurus
1 Saurus GB
1 Saurus sur Carnosaure
2 prêtres skinks
1 Bastiladon, machine solaire
32 Saurus  (dont CBM)
30 garde du temple (dont CBM), j'annonce bannière cassée, facile à Tiger et à recoller
26 skink, javeline bouclier (dont 1C,2B)
42 skinks sarbacanes
Plus un grand nombre de rabiot, fig non peintes en cours de montage, et encore des Saurus sur grappe
L'armée a été peinte un peu à l'arrache à coup de  lavis pour certaines fig pour cause de délais pour les tournois, tout est facilement decapable, j'avais commencé pour en refaire
Le tout pour 180€, je veux même plus savoir pour combien il y en avait.







Ensuite un lot Dark Eldars pour 40k avec une fig eldar en plus :
1 Succube (plastique)
1 Eldar Spiritseer (resine)
1 boîte de 5 Incubes (resine)
1 Razorwing (Attention je précise qu'il manque la verrière du cockpit, je l'ai eu comme ca,malgré divers mail de relance à GW, je ne l'ai jamais reçu)
Une unité d'hélices
Tout est neuf non monté, au mieux la boîte a été supprimé pour gagner de la place
Un petit 80€




Pour varier les plaisir, du nain! Avatar of War surtout, un peu de scibor et une GW
En dehors des deux fig scibors, tout est neuf, non monté, parfois la boîte a été supprimé pour faciliter le rangement comprenant :
De la gamme avatar of war :
1 Berserker Lord with great weapon
1 Bor Dragonbane
1 dwarf master gunner
1 dwarf Ironshield  command group
1 unité de Dwarf Bronzeshields
2 unités de Rangers
1 unité de Dwarf Berserker
1 Grimm Burloksson de chez GW
1 Dwarf Champion #2 de chez Scibor
1 "Dwarf Standard" pouvant servir de GB de chez Scibor
Le tout pour 150€.















Ensuite ce petit lot Necrons que j'avais acheté pour me faire 1000 pts, il est composé de :
Le codex dernière édition,
1 boîte de Destroyer
1 boîte de Lychguard
2 boîtes d'immortels
2 boites de Tomb Blades
2 boîtes de Spectres Canoptek
Tout est neuf, sur grappe, 3 boîtes ont été ouvertes pour lire la notice de montage et réfléchir aux schémas de couleurs.
J'en demande 220€, non négociable!



Ensuite je commence mon vidage Infinity :
Je laisse la totalité  pour 145€, sinon les prix de plus petits lots seront indiqués à la fin de chaque explication du lot.
un lot Yu-Jing que j'ai acheté il y a 2 ans, tout est neuf, non monté, les figurines ont été enlevée de leur blisters pour gagner de la place
1 escouade de Wu-Ming (ancienne version)
1 Guijia (ancienne Version)
1Sun Tu V2
1 Hac Tao missile lâcher
1 Yisheng doctor
1 Gui Feng Spec Op
2 bots (non identifiés, je ne me souviens plus)
3 autres figurines non identifiées non plus
Le tout pour 70€



Je propose le livre de la N3 complet, état quasi neuf en ANGLAIS avec sa figurine exclu montée sous couchée
Pour 40 €


Enfin la boîte Ice Storm, sans les pano (qui seront vendu dans un autre post, plus tard avec tout le reste de mes fig)
Inclus, le pack de Nomad,
La figurine exclu de la journaliste
Le tapis et les decors, ainsi que la planche de token (certains dégrappés)
Le lot pour 45€




 Pour finir, 
la boite du jeu Da clash, neuf, sous cello, pour 15€
Je reviendrai avec une autre annonce plus tard, au programme, un gros lot de figurines Panoceanian (Énorme même je trouve), un tapis Micro art pour Inifnity, et de décors de chez Plastique Craft, un peu de Batman et du Eden.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire